The Three Hundred

Forum Officiel de la Guild d'hydraxis
It is currently Sun Sep 05, 2010 8:27 pm

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Rencontre de Guild
PostPosted: Tue Mar 31, 2009 10:57 pm 
 Profile

Bonjour a toute les personne qui sont toujours dans la guild!

Je me suis dis pour nous remonter le moral que peut-être avoir une rencontre de guild pourrais être interressante! Avec tous ce qui ces passer dernièrement sa ne ferais pas de tors si on aurait un peu de plaisir a toute nous voir! :D Ces sur que l'endroit resterais encore a déterminer et la date aussi. Si vous avez des suggestions a faire pour l'edroit parce que je le ferais bien chez moi mais un 5 1/2 ces quand même pas très grand pour recevoir du monde ces sur que avec les personnes qui serais interresser à venir à cette rencontre on pourra voir qu'elle genre de place qui nous faudrais.

Alors j'attend de vos nouvelles et pour faire un résumer de ce que nous aimerions savoir ces
- Qui serait interresser à venir
- Dans quelle ville ou è mi-chemin de l'endroit qui conviendrais le plus a tout le monde
- Une date (genre entre qu'elle et qu'elle date que sa vous addonerais le plus)
- ET bien sur si vous avez d'autre suggestion a faire (je sais pas moi heu.. activiter, bouffe quesce qui vous passe par la tête la :lol: )

Merci a Tous!!!

Attachments:
SIGNATURE.jpg
SIGNATURE.jpg [ 120.51 KiB | Viewed 15 times ]

Post subject: Re: Rencontre de Guild
PostPosted: Wed Apr 01, 2009 2:46 am 
 Profile

TOUT LE MONDE RENDEZ VOUS À L'ÉGLISE POUR NOTRE MARIAGE ENTRE BOOU ET MOI, SOUPPER BUFFET SUR PLACE ET ÉCHANGE DE CADEAUX :?: yeahhhhh
lol sérieux c une bonne idée pour tisser les liens, c sur que c dur avoir tlm mais bon! jcrois que si on met en vedette le ''fameux'' gateau mousse au chocolat de ma fiancée, bien que ca va attirer meme les anglais :lol:

a+! pis aller des suggestions (jten train dy penser)

Post subject: Re: Rencontre de Guild
PostPosted: Mon Apr 06, 2009 2:13 pm 
 Profile

Moi je suis intéressé, c'est certain!
J'habite à Sherbrooke, donc dans un rayon de 100km, ca me va :) (genre max jusqu'à Québec)

++

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]